Le Symposium de Prévoyance est le rendez-vous de tous les décisionnaires importants du 2ème pilier. Le symposium est focalisé sur l’esprit de la formation continue. Pendant deux jours, les cadres et les membres du conseil de fondation des caisses de pensions ainsi que les experts en CP profitent d’une formation continue sans frais, mais de qualité.

La Fachmesse 2. Säule traditionnelle qui offre à toutes les personnes intéressées un aperçu actuel des prestataires du 2ème pilier se tient parallèlement au Symposium de Prévoyance.

Report du Symposium de Prévoyance et de la Fachmesse 2. Säule aux 9 et 10 juin 2021

En raison de la pandémie de coronavirus, le Symposium de Prévoyance 2020 et la Fachmesse 2. Säule (Salon PSS) doit être reporté à 2021. En tant qu’organisateur, vps.epas regrette ce report mais la santé des visiteurs, des exposants et des intervenants passe avant tout. Certains contenus prévus pour le Symposium de Prévoyance seront rendus accessibles en ligne, de plus amples informations suivront à ce sujet. La Fachmesse aura lieu avec le Symposium de Prévoyance les 9 et 10 juin 2021 à Zurich. Le Salon PPS 2021 à Lausanne est annulé. Conformément à ce qui était déjà prévu pour cette année, le Symposium de Prévoyance 2021 à Zurich ciblera également les visiteurs francophones.

Symposium et Fachmesse en chiffres

98 Exposants
6 Thèmes clés
40 Exposés d'experts
2414 Visiteurs
Sponsors principaux
Partenaires Know-how
Partenaires de coopération