N° de stand37

Neuberger Berman (Switzerland) GmbH

Mis à jour : 06.02.2026

Neuberger a été fondé il y a plus de 85 ans et figure aujourd’hui parmi les principaux gestionnaires d’actifs mondiaux détenus par ses employés, avec 562 milliards USD d’actifs sous gestion (au 31 décembre 2025). Pour les investisseurs institutionnels, nous offrons des solutions d’investissement globales en actions, en obligations et en investissements alternatifs, tels que marchés privés et l’ILS. Nous nous concentrons sur des stratégies actives visant à créer de la valeur ajoutée pour nos clients.

Nos gestionnaires investissent dans les mêmes stratégies que nos clients, preuve de notre approche sur le long terme et de l’alignement de nos intérêts avec ceux de nos clients. L’équipe locale de Zürich travaille en moyenne depuis plus de 10 ans chez Neuberger et dispose de plus de 20 ans d’expérience avex les caisses de pension suisses.

Neuberger a reçu la note A+ du PRI pour son intégration ESG et a été admis dans le PRI-Leaders' Group en 2020, une distinction réservée à moins de 1% des signataires. Neuberger conserve également la note PRI maximale de cinq étoiles sur l’ensemble des classes d’actifs.