DIVOR AG propose des prestations complètes dans les domaines suivants du deuxième pilier :
Les tâches connexes sont assurées par des collaborateurs expérimentés, formés aux assurances sociales, aux services d'investissement, à la gestion fiduciaire et à la gestion immobilière. En tant que client, vous bénéficiez d'équipes performantes et bien coordonnées dans tous les domaines.
Contact :
Antonio Ventre (tventre@divor.ch), Rafael Schnyder (rschnyder@divor.ch), Membres de la direction
Notre cœur de métier est l'administration de caisses de pension, incluant la gestion et le conseil aux institutions de prévoyance. Nos services sont personnalisables selon vos besoins, notamment grâce à des solutions modulaires. Les PME clientes peuvent également bénéficier de notre structure, par exemple en adhérant à la fondation collective SECUNDA, fondée en 2003 par DIVOR AG et offrant une solution indépendante des banques et des assurances. (www.secunda-sammelstiftung.ch)
Contact :
Pascal Burkhart (pburkhart@divor.ch), copropriétaire et responsable immobilier
Vous pouvez également compter sur nous pour la gestion immobilière. Notre longue expérience en gestion d'immeubles résidentiels et commerciaux n'est qu'un de nos nombreux atouts. Nos clients bénéficient d'une fiabilité et d'une expertise de haut niveau, de la construction à la démolition. Notre vaste réseau fait également de nous un partenaire solide pour le courtage d'immeubles de rapport.
Contact :
Patrick Maissen (pmaissen@divor.ch), copropriétaire et président du conseil d'administration
En comptabilité, nous gérons la comptabilité de votre fondation conformément aux normes et réglementations en vigueur et vous accompagnons également dans la comptabilité des titres et le reporting périodique (calcul de la performance, consolidation de mandats multiples, intégration d'investissements immobiliers directs, suivi des directives d'investissement, etc.).
Contact :
Patrick Maissen (pmaissen@divor.ch), copropriétaire et président du conseil d'administration
En raison des réalignements visant à satisfaire aux exigences supplémentaires de la LSFin et de la LEFin, en vigueur depuis le 1er janvier 2023, la mise en œuvre des directives d'investissement sera déléguée à notre partenaire, VI VorsorgeInvest AG, l'un des plus grands gestionnaires de fortune indépendants de Suisse. VI VorsorgeInvest dispose de toutes les structures organisationnelles nécessaires et est agréée par la FINMA. La surveillance des risques, le reporting et la comptabilité des titres continueront d'être assurés directement depuis Baden-Dättwil.